Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMORFO 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Morphosyntaxe et Sémantique
5 novembre 2008

Le complément d'agent

Ici dessous, je vous explique le complément d'agent. J'espère que vous compredrez l'explication.

                                     perro2                   compl

Voilà l'exercice du complément d'agent. Bon courage!!!

                                     perro3         exercice_du_CA

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Suzanne:<br /> Je te remercie de ta contribution au blog. C'est vraiment très bien la présentation que tu nous fais à propos du complément d'agent, aussi bien son explication que les exercices que tu nous proposes. J'espère bien que tes camarades vont apprécier ton travail.<br /> Bravo<br /> Juan<br /> ;-))
Publicité
Publicité