Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMORFO 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Morphosyntaxe et Sémantique
10 octobre 2008

Je me présente

Bonjour ! Comment ça va?

Je m´appelle Inmaculada, mais tout le monde m´appelle Macu. Il y a longtemps que j´ai quitté mes études, mais dans ce moment-ci, j´ai envie de les finir. Maintenant, je suis à l'École de Formation de Maîtres à l'Université d'Oviedo, et l´après midi je travaille dans un grand magasin.

J´habite avec ma famille à Gijón (dans les Asturies) dans un appartement, et avec nous il habite notre ami Yanko. Il est un vieux grognon et aussi il est pénible pendant le repas, mais il nous donne de l’équilibre, de tendresse et surtout, il nous faire rire. Il aime bien faire des promenades, c’est pour cela que nous sortons avec lui. J´aime bien les promenades que nous faisons tous en semble.

Voilà une photo de Yanko et moi à Teverga (les Asturies) :

DSCN0932

Aussi bien que les promenades et les voyages, j´aime beaucoup lire (surtout des livres de psychologie), la musique (et Jacques Brel c’est un de mes favoris, c’est pour cela qu´il y a ses chansons dans notre blog!), et le cinéma: Je viens de voir le film “Paris, je t´aime”, qui nous montre une ville avec beaucoup de charme, mais aussi une ville du XXIème siècle, multiculturelle.

 Si vous voulez, vous pouvez regarder le trailer, cliquez ici

 Alors, je vous remercie de votre patience et j'éspère que vous ne vous êtes pas beaucoup ennuyés.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de te connaitre par ahasard sur ce bloc je suis fatima du maroc tout pres de l'espagne..moi aussi je suis blogueuse j'ecris surtout beaucoup d'arabe sur mon pays sur le monde arabe sur la pauvreté et autres choses aussi sur moi et mes souffrances<br /> bon courage
T
Bonjour, Macu.<br /> Te te remercie de ton texte de présentation. C'est vraiment très bien.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> :-))
Publicité
Publicité